Aller au Contenu
Problèmes
- Difficultés dans le traitement de contraventions (lier la plaque d’immatriculation avec le conducteur et les informations de la police)
- Difficultés à traiter les plaintes des clients
- Augmentation des coûts de main-d’œuvre pour gérer les factures entrantes
- Coûts élevés en raison de factures non livrées et impayées
- Difficulté à traiter les données client extraites des documents SEPA
- Problèmes de qualité dus à une surcharge de travail administratif non essentiel
- Mauvaise qualité du travail de capture de données HCR / OCR
- Faible utilisation du système de gestion de documents
Solutions
- Classification automatique des réclamations, indexation, archivage et routage
- Externalisation des services de traitement de documents
- Workflows automatisés dans DocFlow
- Logiciel sur mesure pour la capture de données à double flux pour les documents manuscrits
- Nettoyage de fichiers / documents et archivage économique
- Solutions de reconnaissance de caractères optique et humaine
Avantages
- Prestation de services innovante et qualitative
- 99,5% de précision des données
- Recherches plus faciles
- Clients satisfaits
- Gestion d’entreprise verte
- Meilleure productivité grâce aux flux de travail automatisés
- Conformité: finis les dommages à l’image