Finance & Asssurances

Problèmes
- Frais de main-d’œuvre á la hausse en raison des activités de manipulation de papier (entrant & archives)
- Trop d’interactions de saisie de données lors du traitement de créances d’assurance
- Difficultés pour saisir des documents non structurés et manuscrits (i.e. SEPA)
- Problèmes de performance/SLA à cause de maladie, congé,…
- Espace de stockage qui déborde
- Manque de temps pour détecter la fraude
- Perte d’argent à cause de factures renvoyées et impayées
- Mauvaise utilisation du système de gestion des documents
- Risque de perte d’archives á cause de dégâts d’incendie ou d’eau
- Pas de back-up en cas de catastrophe
Nos solutions
- Un partenaire avec 7 ans d’expérience dans l’externalisation du traitement de documents
- Solutions de reconnaissance de caractères optiques ET manuscrits
- DocFlow: software de comparaison de données pour détecter la fraude
- Saisie de données Dual Stream
- Solutions DRP (plan anti-sinistre)
- Nettoyage de fichiers/documents et archivage rentable


Avantages
- 99,50% d’exactitude des données
- Economies > 50%
- Productivité augmentée grâce aux workflows automatisés
- Frais de stockage inférieurs
- Détection automatique de fraude
- Compliance: plus de préjudice d’image
- Recherches facilitées