Industrie & services

PROBLÈMES
- Difficultés concernant le traitement de réclamations de clients
- Frais de main-d’œuvre à la hausse à cause de la gestion de factures entrantes
- Perte d’argent à cause de factures non distribuées et impayées
- Difficile de traiter des données clients extraites de documents Customer Loyalty
- Problèmes de qualité dus à une surcharge de travail administratif non essentiel
- Mauvaise qualité du travail de saisie de données HCR/OCR
- Mauvaise utilisation du système de gestion des documents
- Problèmes de performance/SLA à cause de maladie, congé,…
- Manque de solutions end-to-end (uniquement scanning du courrier)
- Trop d’interactions de saisie de données
- Perte de temps en cherchant des documents HR, des dossiers de clients, des contrats
SOLUTIONS
- Classement, indexation, archivage & routage automatiques des réclamations
- Externalisation des services de traitement de documents
- Workflows automatisés
- DocFlow: software créé sur mesure pour la saisie de données dual entry pour des documents manuscrits
- Nettoyage de fichiers/documents et archivage rentable
- Solutions de reconnaissance de caractères optiques ET manuscrits


AVANTAGES
- Services innovateurs et qualitatifs
- 99,50% d’exactitude des données
- Recherches facilitées
- Clients heureux
- Gestion de l’entreprise écologique
- Productivité augmentée grâce aux workflows automatisés
- Compliance: plus de préjudice d’image