Industrie & services

PROBLÈMES

  • Difficultés concernant le traitement de réclamations de clients
  • Frais de main-d’œuvre à la hausse à cause de la gestion de factures entrantes
  • Perte d’argent à cause de factures non distribuées et impayées
  • Difficile de traiter des données clients extraites de documents Customer Loyalty
  • Problèmes de qualité dus à une surcharge de travail administratif non essentiel
  • Mauvaise qualité du travail de saisie de données HCR/OCR
  • Mauvaise utilisation du système de gestion des documents
  • Problèmes de performance/SLA à cause de maladie, congé,…
  • Manque de solutions end-to-end (uniquement scanning du courrier)
  • Trop d’interactions de saisie de données
  • Perte de temps en cherchant des documents HR, des dossiers de clients, des contrats

SOLUTIONS

  • Classement, indexation, archivage & routage automatiques des réclamations
  • Externalisation des services de traitement de documents
  • Workflows automatisés
  • DocFlow: software créé sur mesure pour la saisie de données dual entry pour des documents manuscrits
  • Nettoyage de fichiers/documents et archivage rentable
  • Solutions de reconnaissance de caractères optiques ET manuscrits

 

AVANTAGES

  • Services innovateurs et qualitatifs
  • 99,50% d’exactitude des données
  • Recherches facilitées
  • Clients heureux
  • Gestion de l’entreprise écologique
  • Productivité augmentée grâce aux workflows automatisés
  • Compliance: plus de préjudice d’image