Vente au détail

Problèmes

  • Difficultés à traiter les plaintes des clients
  • Augmentation des coûts de main-d’œuvre pour gérer les factures entrantes
  • Coûts élevés en raison de factures non livrées et impayées
  • Difficulté à traiter les données client extraites des documents SEPA
  • Problèmes de qualité dus à une surcharge de travail administratif non essentiel
  • Mauvaise qualité du travail de capture de données HCR / OCR
  • Faible utilisation du système de gestion de documents

Solutions

  • Classification automatique des réclamations, indexation, archivage et routage
  • Externalisation des services de traitement de documents
  • Workflows automatisés dans DocFlow
  • Logiciel sur mesure pour la capture de données à double flux pour les documents manuscrits
  • Nettoyage de fichiers / documents et archivage économique
  • Solutions de reconnaissance de caractères optique et humaine

Avantages

  • Prestation de services innovante et qualitative
  • 99,5% de précision des données
  • Recherches plus faciles
  • Clients satisfaits
  • Gestion d’entreprise verte
  • Meilleure productivité grâce aux flux de travail automatisés
  • Conformité: finis les dommages à l’image