AI Data Capture

AI Data Capture

Choisissez une plateforme d’Intelligence Artificielle pour effectuer la capture des données au-delà de l’OCR traditionnelle.

Les solutions classiques basées sur des Template exigent beaucoup de temps de modélisation et ne fonctionnent que pour un nombre limité de mises en page qui ne changent pas au fil du temps.

Dès que les documents deviennent plus hétérogènes, il faut une approche basée sur l’Intelligence Artificielle. Grâce à nos algorithmes d’apprentissage actif, vous pouvez construire des modèles de traitement de documents précis plus rapidement et avec moins de données.

Template-based data capture

Les solutions basées sur des templates, souvent fondées sur des techniques traditionnelles d’OCR, nécessitent une entrée structurée avec des mises en page fixes.

  • Les changements de format ou de présentation des documents nécessitent un travail manuel important pour créer, maintenir et ajuster les modèles, car le système mémorise le lay-out.
  • Performances statiques dans le temps.

Capture de données avec AI

Le Deep Learning de nouvelle génération traite les données non structurées, comme le texte libre provenant de scans, de téléchargements de téléphone mobile ou d’e-mails, avec une variété illimitée.

  • Les algorithmes apprennent à partir du contexte et sont flexibles aux changements de format d’entrée car ils interprètent le texte et la mise en page, et ne se contentent pas de les mémoriser.
  • Ces modèles d’auto-apprentissage s’améliorent au fil du temps grâce à la validation des exceptions.