NWOW

NWOW

Jusqu’ici, beaucoup d’entreprises restaient attachées à la manière traditionnelle de travailler, c’est-à-dire, pendant les heures de bureau et au sein de l’entreprise. Aujourd’hui, elles estiment qu’il est temps de passer à un environnement de travail plus innovant et flexible. La volonté de changer la mentalité des travailleurs et d’évoluer vers une nouvelle façon de travailler démontre que les entreprises évoluent avec le temps.

Passer au mode “paperless” génère quelques défis parce que les employés doivent se débarrasser de vieilles habitudes.

Lorsqu’ils travaillent à distance, les employés n’ont pas accès à leurs archives de documents personnels. La digitalisation de ces archives privées nécessite une expertise spécifique étant donné qu’il n’y a pas de logique derrière, contrairement à l’archivage classique utilisant l’indexation des données. Chaque dossier personnel est unique.

Input For You a développé un outil web qui permet à chacun d’assigner à chaque document sa propre métadonnée. Ainsi, les dossiers papiers digitalisés peuvent être consultés à distance avec la même logique que la version papier créée par l’employé.